JACK N' JILL KIDS

JACK N' JILL KIDS

 

App

 

Jack N' Jill is a natural toothpaste for babies, toddlers & children that is safe to swallow. It was first made in Melbourne, Australia in 1949 and it has been a family business for more than 20 years.

Jack N' Jill Toothpaste is 100% safe for young children - especially because they have a tendency to swallow it, rather than spit it out! All Jack N' Jill branding is designed to be appealing to children and is cute enough that parents won't mind it sitting on their bathroom vanity. Alongside the toothpaste they have designed and manufactured the first children's toothbrushes with handles that are made of NON GMO cornstarch, and are therefore biodegradable and recyclable.

At Jack N' Jill they believe that businesses have an obligation to the environment, that's why they have formulated an all natural, hypoallergenic toothpaste with organic ingredients, and designed their packaging to be minimal, recyclable and BPA free.

Jack N' Jill toothpaste has been evaluated by researchers from Skin Deep - the Environmental Working Group's database for the safety of personal care products. Their toothpaste rates with a '1' danger score - the safest rating they have. To see the safety profile for Jack N' Jill Natural Toothpaste on Skin Deep, click here

JACK N' JILL KIDS

 

 

App

 

Jack N Jill est un dentifrice naturel pour les bébés, les tout-petits et les enfants qui est sûr à avaler. Elle a été crée à Melbourne en Australie en 1949 et est une entreprise familiale depuis plus de 20 ans.

 

Le dentifrice Jack M’ Jill est 100% sûr pour les jeunes enfants - en particulier parce qu'ils ont tendance à avaler, plutôt que de cracher! L’image de marque Jack N’ Jill a été conçue pour être attrayants pour les enfants et assez mignon pour ne pas déranger les parents dans leur salle de bain. Parallèlement à la pâte dentifrice, ils ont conçu et fabriqué la première brosses à dents pour les enfants avec un poigné faitsde fécule de maïs sans OGM, et donc est biodegradables et recyclable.

 

Jack N’Jill estime que les entreprises ont une obligation envers l’environnement. C’est la raison pour laquelle ils ont mis au point un dentifrice naturel, hypoallergénique, contenant des ingrédients biologiques, ainsi que des brosses à dents et des gobelets biodégradables. De plus, leur emballage est recyclable et sans BPA.

 

Jack N 'Jill dentifrice a été évalué par des chercheurs de Skin Deep, la base de données du Environmental Working Group pour la sécurité des produits de soins personnels. Il a obtenu un score de 1, la cote la plus sûre qu'ils ont. Pour voir le profil de sécurité du dentifrice naturel Jack N 'Jill sur Skin Deep, cliquez ici.


Affichage par page
Trier par

Doigtier brosse à dents en silicone lot de 2 (6M – 18M)

CHF 2.35 *
Ancien prix CHF 7.90
Vous économisez 70 %

Jack N' Jill Brosse dents et gencives en silicone (2 à 5 ans)

CHF 2.35 *
Ancien prix CHF 5.60
Vous économisez 58 %

Jack N' Jill Trousse de Toilette

CHF 3.15 *
Ancien prix CHF 7.90
Vous économisez 60 %

Jack N' Jill Gobelet de rinçage/rangement – KOALA

CHF 3.90 *
Ancien prix CHF 9.80
Vous économisez 60 %

Jack N' Jill Gobelet de rinçage/rangement – BUNNY

CHF 3.90 *
Ancien prix CHF 9.80
Vous économisez 60 %

Jack N' Jill Gobelet de rinçage/rangement – HIPPO

CHF 3.90 *
Ancien prix CHF 9.80
Vous économisez 60 %
*
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison